Bonsoir Patrick,Bonsoir a tous
j'ai regardé plusieurs tutos et rien n'y fait mon compte local est toujours user et non partick
j'en perd la boule par ce que on voi bien mon compte ici
Regarde la pièce jointe 1162962
mais quand je cherche mon compte dans le disque dur il s'appelle user et c'est bien lui
j'ai regardé dans les sous dossiers il y a bien mes fichiers
comment faire pour avoir patrick partout non de dieu
k'é misère ce W10
Regarde la pièce jointe 1162964
et le pire quand je fait par netplwiz
voilà ce que j'ai
Regarde la pièce jointe 1162965
Il me semble bien oui, il est tellement loin mon W7. Je suis maintenant en W11 mais W11 et W10, pas de grosses différences.
Bonjour Patrick,re
Bonjour @GALOUGALOU
ben la !!!tu relance le doute
je l'ai déjà consulté cette page et justement elle dis le contraire de ce dit @Gégé-45550
d’ailleurs les captures d’écran sur cette page parlent d'elles même
Regarde la pièce jointe 1163047
Oui, il est effectivement ici question de Windows 10, mais aussi d'un compte local et non d'un compte Microsoft, si j'ai bien compris.Voici mon explorateur et je te garantis que j'utilise un compte Microsoft pour me connecter ... et je n'ai pas souvenir que c'était différent lorsque j'étais en W10.
Ah peut-être ?Oui, il est effectivement ici question de Windows 10, mais aussi d'un compte local et non d'un compte Microsoft, si j'ai bien compris.
Je crois voir sur la première capture d'écran un compte local, non compte Microsoft.Ah peut-être ?
Bon sang mais c'est bien sûr, depuis le début il parle d'un compte local et je ne l'ai jamais remarqué. Quel œil, l'ami TooFatBoy !Je crois voir sur la première capture d'écran un compte local, non compte Microsoft.
J'ajouterais que lors de l'installation de son Windows 10, le compte qui a été créé s'appelait User (quelle drôle d'idée franchement...) et que c'est seulement ensuite qu'il a été renommé en Patrick.