Oter la protection en grisé

patchifredo

XLDnaute Nouveau
Bounjour a tous ,:)

J 'ai un document de suivi des evenements. Ce document étant utiliser par plusieur personne, je l'ai donc protegé en laissant des cellules de saisie libre. je deproteger ce document regulierement avec mon mot de passe pour masquer les lignes des évenement qui été terminé.

Et aujourd'hui :eek:!!!ben la case Oter la protection est grisé et pas moyen de deproteger le document :confused:

j' ai essayer de cracké la protection avec "DeprotectionExcel.xls" c'est une macro que j'ai trouver sur divers forum qui creer un nouvel ongler avec option de deprotection sans connaitre le code mais meme sa ça ne fonctionne pas.

Ma question est comment degrisé le bouton d'origine de l'ongler revision "Oter la protection" sur excel 2007 :(
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Oter la protection en grisé

Bonjour patchifredo et Bienvenue (pour ta première question) sur les forums XLD,

Excel 2007 (pas sûr, mais résultat de mes lectures) semble avoir quelques problèmes avec les protections par mot de passe sur des fichiers anciens.

Réouvre ton fichier sur une version inférieure et ensuite essaye de mettre ton mot de passe avant l'enregistrement sous 2007.

Maintenant, la protection est-elle necessaire ?

Bon WE.

Jean-Pierre
 

patchifredo

XLDnaute Nouveau
Re : Oter la protection en grisé

:mad:Bon sa ne fonctionne pas avec une version anterieur 2003, j' importe le probleme avec le fichier - Lorsque je l'ouvre sous 2003, " l'option oté la protection " est toujours grisé. :(
Par contre il indique dans le bord bleu de la fenetre excel entre 2 crochets "PARTAGE" je pense que cela peut provenir de là ???:confused:
 

dagumo

XLDnaute Nouveau
Re : Oter la protection en grisé

Bonjour à vous, c'est ma première intervention sur ce site.

N'oublie pas de désactiver le partage du fichier par: Outils > Partage du classeur > désactiver la case.

Plein succès! et agrable journée!
Dagumo
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 856
Messages
2 092 858
Membres
105 544
dernier inscrit
Eden90