Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Organiser ses insertions automatiques

UJAP

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je débute dans les insertions automatiques sous word. Je voudrai simplement organiser mes insertions au sein du menu (voir la pièce jointe) :

Exemple : création rubrique formule de politesse qui contiendra diverses insertions
Création rubrique sport qui comprendra ses salutations…..

Quel est à la procédure ? car je n'ai pas réussi à trouver par mes recherches...

Merci d’avance,
 

Pièces jointes

  • Insertion.jpg
    10 KB · Affichages: 126
  • Insertion.jpg
    10 KB · Affichages: 130
  • Insertion.jpg
    10 KB · Affichages: 131

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Organiser ses insertions automatiques

Bonjour

A ma connaissance on ne peut créer de rubriques : seules les insertions MS sont réparties en rubriques.
Sauf si cela a été ajouté à la version 2007...
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…