Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 organisation repartition des individus en plusieurs sessions rencontres

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

srabounette

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

pour une rencontre organisée entre des organismes d'enseignement supérieur et des entreprises, je dois préparer les listings et les badges

il y a 7 tables possibles, mais 4 sont obligatoires.
il y a une cinquantaine d'inscrits, mais potentiellement plus

j'ai préparé la liste avec les matchs entre les entreprises et les tours obligatoires (cf. fichier ci-joint) mais maintenant je dois répartir entre les 4 sessions (chaque session de chaque table doit avoir entre 5 et 10 inscrits), afin de préparer les listings pour chaque session de chaque table et les badges

Pourriez vous me venir en aide

Merci beaucoup par avance

Bien cordialement,
 

Pièces jointes

Bonjour Michel,

j'espère que tu vas bien. je me permet de te recontacter car tu m'avais énormément aidé lors de mon dernier evenement de ce typê en 2019. j'aurais besoin de ton aide car je veux refaire la meme sorte d'evenement (speed meeting) mais avec plus de tables (10) et plus de gens (100 max) pourrais tu m'actualiser le tableur générique que tu m'avais produit, je t'en remercie vivement par avance

Bonne journée

Bien cordialement,
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…