srabounette
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
pour une rencontre organisée entre des organismes d'enseignement supérieur et des entreprises, je dois préparer les listings et les badges
il y a 7 tables possibles, mais 4 sont obligatoires.
il y a une cinquantaine d'inscrits, mais potentiellement plus
j'ai préparé la liste avec les matchs entre les entreprises et les tours obligatoires (cf. fichier ci-joint) mais maintenant je dois répartir entre les 4 sessions (chaque session de chaque table doit avoir entre 5 et 10 inscrits), afin de préparer les listings pour chaque session de chaque table et les badges
Pourriez vous me venir en aide
Merci beaucoup par avance
Bien cordialement,
pour une rencontre organisée entre des organismes d'enseignement supérieur et des entreprises, je dois préparer les listings et les badges
il y a 7 tables possibles, mais 4 sont obligatoires.
il y a une cinquantaine d'inscrits, mais potentiellement plus
j'ai préparé la liste avec les matchs entre les entreprises et les tours obligatoires (cf. fichier ci-joint) mais maintenant je dois répartir entre les 4 sessions (chaque session de chaque table doit avoir entre 5 et 10 inscrits), afin de préparer les listings pour chaque session de chaque table et les badges
Pourriez vous me venir en aide
Merci beaucoup par avance
Bien cordialement,