OptionButton et zoom

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chuinul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

chuinul

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je suis toujours dans les UserForm et j'ai deux problèmes.

Le Premier :

J'ai fais un zoom dans mon UserForm mais le Pbroblème c'est qu'il zoom et la Feuil et mon UserForm!!! Comment fait on pour qu'il zoom que la feuil.

Le Deuxième : Voir le Fichier joint

En fait j'ai un graph et je fait balader un rectangle dans le graph via mon UserForm. Le truc c'est que mon graph est en tant qu'objet dans ma feuil et que j'aurais voulut qu'il soit dans une nouvelle feuil (ca c'est pas le problème). Le problème c'est que je n'arive pas à faire bouger le rectangle dans le graph.
J'ai une erreur de compil et c'est normal car il ne sait pas ou prendre les valeurs en X et en Y du rectangle qui se trouvent dans la feuil1.

Si quelqu'un pouvait regarder mon fichier et me donner des astuces ou résoudre mes deux petits problèmes.

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : OptionButton et zoom

Salut Chuinul,

Pour ton premier problème, il suffit de remettre le zoom du USF à 100 après exécution du code.

Pour ton deuxième problème, il fallait spécifier que 'Cells' doit aller chercher les valeur dans la feuille 'Feuil1'

Voici ton fichier avec le code modifié, quelques petits réglages à faire pour ta part, et tou sera OK 😉

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
522
Réponses
2
Affichages
247