R Rabeto XLDnaute Occasionnel 13 Octobre 2021 #1 Bonjour, Quelqu'un sait comment enlever ces options dans excel svp, Je n'en ai pas besoin et je penses que ces options ralentis mon fichier. merci Pièces jointes Capture.PNG 17.5 KB · Affichages: 16
Bonjour, Quelqu'un sait comment enlever ces options dans excel svp, Je n'en ai pas besoin et je penses que ces options ralentis mon fichier. merci
Chris401 XLDnaute Accro 13 Octobre 2021 #2 Bonjour Fichier ==> Options ==> Compléments ==> Atteindre Vote positif 1 Vote négatif Solution
Eric C XLDnaute Barbatruc 13 Octobre 2021 #3 Bonjour le forum Bonjour Rabeto, bonjour Chris De mémoire, tu vas dans l'onglet "Développeur" puis "Complément" et tu décoches la macro complémentaire que tu veux plus. Bonne journée à toutes & à tous @+ Eric c Vote positif 1 Vote négatif
Bonjour le forum Bonjour Rabeto, bonjour Chris De mémoire, tu vas dans l'onglet "Développeur" puis "Complément" et tu décoches la macro complémentaire que tu veux plus. Bonne journée à toutes & à tous @+ Eric c