Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Option Userform

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mld.sebastien

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser les options possible de l'userform, je ne comprend pas pourquoi

VB:
BOX_MSGBOX.Display ("La création a été prise en compte NMR :" & " " & Sheets("DONNEE_MACRO").Range("D16").Value & vbCrLf & "Pour imprimser utiliser Recherche Fiche Suivi Incident", _Title:="Périodes du jour")

Cordialement.

T'as pas fini de multiplier les posts?
Et qui plus est, sans aucune formule de politesse (jamais de bonjour, bonsoir, merci par avance...)
Edit, par moi-même....
Tu avais reposé cette question, Job t'avait répondu, et tout a disparu...
Bref, je confirme mon msg d'absence de politesse, et te confirme que .Display ne s'applique pas à un USF (comme l'avait répondu Job........................................................)

Bonsoir mld.sebastien, Cousinhub,
Bref, je confirme mon msg d'absence de politesse, et te confirme que .Display ne s'applique pas à un USF (comme l'avait répondu Job........................................................)
En fait Display est une fonction personnalisée définie dans l'USF, elle peut donc s'appliquer à cet USF.

Il faudrait joindre le fichier pour que ce soit compréhensible.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
4 K
Réponses
3
Affichages
3 K
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…