Microsoft 365 Option Userform

mld.sebastien

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je n'arrive pas à utiliser les options possible de l'userform, je ne comprend pas pourquoi

VB:
BOX_MSGBOX.Display ("La création a été prise en compte NMR :" & " " & Sheets("DONNEE_MACRO").Range("D16").Value & vbCrLf & "Pour imprimser utiliser Recherche Fiche Suivi Incident", _Title:="Périodes du jour")

Cordialement.
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
T'as pas fini de multiplier les posts?
Et qui plus est, sans aucune formule de politesse (jamais de bonjour, bonsoir, merci par avance...)
Edit, par moi-même....
Tu avais reposé cette question, Job t'avait répondu, et tout a disparu...
Bref, je confirme mon msg d'absence de politesse, et te confirme que .Display ne s'applique pas à un USF (comme l'avait répondu Job........................................................)
 

mld.sebastien

XLDnaute Junior
Je fais suite au poste reçu de job75, copie écran, après faut savoir. La je manque d'information car un dit une chose mais l'autre dit autre chose, je fait quoi du coup ????????

1683744300455.png
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir mld.sebastien, Cousinhub,
Bref, je confirme mon msg d'absence de politesse, et te confirme que .Display ne s'applique pas à un USF (comme l'avait répondu Job........................................................)
En fait Display est une fonction personnalisée définie dans l'USF, elle peut donc s'appliquer à cet USF.

Il faudrait joindre le fichier pour que ce soit compréhensible.

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 484
Messages
2 088 798
Membres
103 970
dernier inscrit
pepito59