Ophélie_2022

Ophélie_2022

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je m'appelle Ophélie.
Dans mon nouveau travail, je suis beaucoup plus confrontée aux fichiers excel qu'avant.
Etant très débutante dans le domaine (mes connaissances doivent s'arrêter aux pivot et recherchev), je suis à la recherche d'un site où je pourrai en apprendre d'avantage grâce à la lecture mais également en posant mes questions.
j'ai déjà un peu regardé les différents échanges sur le forum et je suis peut être "trop" débutante pour ce site...

Merci par avance pour les échanges que nous pourrons avoir =)

Meilleures salutations

Ophélie
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour Ophélie_2022, le forum

Bienvenue sur XLD !
Ne vous inquiétez pas, les contributeurs sont plutôt bienveillants avec les débutants quand ils respectent la charte.
Si vous ne l'avez pas déjà fait pas fait, prenez deux minutes pour lire la Charte XLD qui vous expliquera les us et coutumes du forum et vous permettra de poster vos demandes d'aide dans les meilleures conditions.

Vous trouverez des tutoriels Excel dans cette rubrique.
Le forum dispose également de fonctions de recherche avancées, n'hésitez pas à les utiliser avant de poser des questions basiques, il y a plus de 300000 discussions existantes.

Vous pourrez poser vos questions sur le forum Excel.
Sachez qu'un fichier de test light et anonymisé sera un vrai plus pour avoir des réponses plus nombreuses et mieux adaptées.

Je vous souhaite une excellente soirée !

Bien cordialement, @+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16