N neyof XLDnaute Nouveau 2 Février 2021 #1 Bonsoir, Dans une application, j'ai une boîte de dialogue avec onglets. Je désirerais modifier la taille (hauteur et longueur) ainsi que la police (plus grande et gras). Merci d'avance de vos suggestions.
Bonsoir, Dans une application, j'ai une boîte de dialogue avec onglets. Je désirerais modifier la taille (hauteur et longueur) ainsi que la police (plus grande et gras). Merci d'avance de vos suggestions.
job75 XLDnaute Barbatruc 2 Février 2021 #2 Bonsoir neyof, bienvenue sur XLD, Si l'application n'est pas Excel ce n'est pas ici qu'on vous renseignera. Si c'est Excel déposez votre fichier. A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir neyof, bienvenue sur XLD, Si l'application n'est pas Excel ce n'est pas ici qu'on vous renseignera. Si c'est Excel déposez votre fichier. A+
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 2 Février 2021 #3 Bonsoir le fil, neyof, job75 =>neyof Est-ce que par hasard tu veux parler d'un contrôle Multipages? (utilisé sur un Userform) Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir le fil, neyof, job75 =>neyof Est-ce que par hasard tu veux parler d'un contrôle Multipages? (utilisé sur un Userform)
N neyof XLDnaute Nouveau 2 Février 2021 #4 Staple1600 à dit: Bonsoir le fil, neyof, job75 =>neyof Est-ce que par hasard tu veux parler d'un contrôle Multipages? (utilisé sur un Userform) Cliquez pour agrandir... Oui c'est cela. Je suis sous excel2019 pro. Merci de votre aide. Vote positif 0 Vote négatif
Staple1600 à dit: Bonsoir le fil, neyof, job75 =>neyof Est-ce que par hasard tu veux parler d'un contrôle Multipages? (utilisé sur un Userform) Cliquez pour agrandir... Oui c'est cela. Je suis sous excel2019 pro. Merci de votre aide.
N neyof XLDnaute Nouveau 2 Février 2021 #5 Staple1600 à dit: Bonsoir le fil, neyof, job75 =>neyof Est-ce que par hasard tu veux parler d'un contrôle Multipages? (utilisé sur un Userform) Cliquez pour agrandir... C'est exact. Merci de votre aide. Pièces jointes Capture1.JPG 194.9 KB · Affichages: 18 Vote positif 0 Vote négatif
Staple1600 à dit: Bonsoir le fil, neyof, job75 =>neyof Est-ce que par hasard tu veux parler d'un contrôle Multipages? (utilisé sur un Userform) Cliquez pour agrandir... C'est exact. Merci de votre aide.
N neyof XLDnaute Nouveau 2 Février 2021 #6 job75 à dit: Bonsoir neyof, bienvenue sur XLD, Si l'application n'est pas Excel ce n'est pas ici qu'on vous renseignera. Si c'est Excel déposez votre fichier. A+ Cliquez pour agrandir... Si c'est sous excel2019 pro. Ci joint capture d'écran. Merci de votre aide Pièces jointes Capture1.JPG 194.9 KB · Affichages: 11 Vote positif 0 Vote négatif
job75 à dit: Bonsoir neyof, bienvenue sur XLD, Si l'application n'est pas Excel ce n'est pas ici qu'on vous renseignera. Si c'est Excel déposez votre fichier. A+ Cliquez pour agrandir... Si c'est sous excel2019 pro. Ci joint capture d'écran. Merci de votre aide
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 2 Février 2021 #7 Re Je désirerais modifier la taille (hauteur et longueur) ainsi que la police (plus grande et gras). Cliquez pour agrandir... Pas possible si il s'agit de modifier le format de la Caption des pages. Vote positif 0 Vote négatif
Re Je désirerais modifier la taille (hauteur et longueur) ainsi que la police (plus grande et gras). Cliquez pour agrandir... Pas possible si il s'agit de modifier le format de la Caption des pages.
job75 XLDnaute Barbatruc 2 Février 2021 #8 On peut toujours zoomer l'UserForm avec un SpinButton : https://forum.excel-pratique.com/astuces/zoomer-un-userform-32775 Vote positif 0 Vote négatif
On peut toujours zoomer l'UserForm avec un SpinButton : https://forum.excel-pratique.com/astuces/zoomer-un-userform-32775
patricktoulon XLDnaute Barbatruc 2 Février 2021 #9 re bonsoir ou remplacer la bande d'ongleis par des labels qui eux sont modifiables Vote positif 0 Vote négatif
I i20100_ XLDnaute Nouveau 3 Février 2021 #10 Boujour, Est-ce que le contrôle est ajouter au moment de la conception ou au moment de l'exécution ? Vote positif 0 Vote négatif
I i20100_ XLDnaute Nouveau 3 Février 2021 #12 stl Patrick, du coup je pense à Robert Charlebois pour redimensionner les pages d'un MultiPage, il y a une discussion et une solution à ce sujet ici: https://www.developpez.net/forums/d...macros-vba-excel/gestion-userform-multipages/ Dernière édition: 3 Février 2021 Vote positif 0 Vote négatif
stl Patrick, du coup je pense à Robert Charlebois pour redimensionner les pages d'un MultiPage, il y a une discussion et une solution à ce sujet ici: https://www.developpez.net/forums/d...macros-vba-excel/gestion-userform-multipages/