Onglet Visible mais Inaccessible...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bathyscaphe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bathyscaphe

Guest
Bonjour,

J'ai récupéré une feuille dans laquelle figure un onglet "étrange" :

La page est complètement grise.
Les noms de colonnes apparaissent, pas les n° de lignes.

On ne s'y déplacent pas par cellule; seule la flèche de la souris se promène à l'écran.
On peut accéder à une cellule en tapant sa référence dans la zone dont le nom m'échappe mais elle est située en haut à gauche.

Il n'y a aucune protection de feuille.
Je ne trouve pas de macro VBA.

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour accéder à cet onglet ?!

Merci d'avance.

Re : Onglet Visible mais Inaccessible...

Bonjour bathyscaphe et bienvenue, le forum,

Si tu cliques dans le petit carré à gauche des colonnes pour selectionner la feuille entière, puis dans Format/Ligne, tu indiques une hauteur dans la boîte qui s'ouvre et tu valides.

Tu nous dis.

Bonne journée.

Jean-Pierre

Re : Onglet Visible mais Inaccessible...

Merci Jean-Pierre !

Il faut que çà t'arrive au moins une fois ce truc là pour comprendre ce qui se passe !

... Car le "petit carré à gauche" comme tu dis restait pointé par la flèche de souris.
Il faut se positionner en limite basse pour voir la flèche se modifier en limitateur...

Mais encore une fois, Merci !
... Et Bravo pour la rapidité de ta réponse.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour