Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Onglet Visible mais Inaccessible...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bathyscaphe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bathyscaphe

Guest
Bonjour,

J'ai récupéré une feuille dans laquelle figure un onglet "étrange" :

La page est complètement grise.
Les noms de colonnes apparaissent, pas les n° de lignes.

On ne s'y déplacent pas par cellule; seule la flèche de la souris se promène à l'écran.
On peut accéder à une cellule en tapant sa référence dans la zone dont le nom m'échappe mais elle est située en haut à gauche.

Il n'y a aucune protection de feuille.
Je ne trouve pas de macro VBA.

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour accéder à cet onglet ?!

Merci d'avance.

Re : Onglet Visible mais Inaccessible...

Bonjour bathyscaphe et bienvenue, le forum,

Si tu cliques dans le petit carré à gauche des colonnes pour selectionner la feuille entière, puis dans Format/Ligne, tu indiques une hauteur dans la boîte qui s'ouvre et tu valides.

Tu nous dis.

Bonne journée.

Jean-Pierre

Re : Onglet Visible mais Inaccessible...

Merci Jean-Pierre !

Il faut que çà t'arrive au moins une fois ce truc là pour comprendre ce qui se passe !

... Car le "petit carré à gauche" comme tu dis restait pointé par la flèche de souris.
Il faut se positionner en limite basse pour voir la flèche se modifier en limitateur...

Mais encore une fois, Merci !
... Et Bravo pour la rapidité de ta réponse.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…