Onglet "Développeur" invisible

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Magic_Doctor

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re-Bonjour,

Suite à une impossibilité de pouvoir installer un bouton sur ma feuille, jeanpierre m'a bien aiguillé. Curieusement, l'onglet "Développeur" (en français) n'apparaît pas au-dessus de ma feuille. Normalement il devrait y avoir 9 onglets, je n'en ai que 8... Bien que ma version d'Excel 2007 soit en espagnol, je ne pense pas que cet onglet n'y soit pas (il y en a bien quelques uns ici qui font autre chose que quelques additions avec Excel !). Je pense en revanche qu'il doit être occulté pour ne pas embarrasser le plus de 95% des utilisateurs d'Excel avec un onglet qui restera toujours du chinois pour eux.
Ma question est donc : comment faire réapparaître cet onglet ?

Un grand merci à celle ou celui qui pourra bien me le dire.

Bonne journée

Re : Onglet "Développeur" invisible

Bonjour,

Si ce sujet est la suite de celui ci, pourquoi ne continues tu pas sur le même fil 😕 (Mais je n'ai peut être rien compris 😱 )

D'autant que tu fait référence à jeanpierre (merci pour lui) sans indiquer le fil en question...

Rester sur un seul fil pour une question permet à tout le monde d'avoir un historique des recherches et propositions et de mieux circonscrire l'interrogation et donc, ce faisant, de t'apporter des réponses plus ciblées.

Cordialement

Re : Onglet "Développeur" invisible

salut Magic_Doctor

Edit rebonjour Spinolan08, pas vu ton lien, je vais visiter

Bouton Office / Option Excel en bas à droite
Rubrique Standard , 3 ème case à cocher "Afficher l'onglet dans le Ruban"

Je n'est pas la version espagnole mais tu devrais t'en sortir.

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour