Onglet bas de page !?!?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion WEIDER
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

WEIDER

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous !

Ma femme m'appelle de son bureau, complettement affolée, elle a un gros problème sur son fichier Excel, elle est 'bloquée' et ne peut plus bosser....

Ses onglets en bas d'écran ont disparus !?!?

Y a t'il quelques par une options ou une manipe pour les faire réaparaitre ?

Milles merci à vous tous !!!

Weider.

Re : Onglet bas de page !?!?

Bonjour,
personnellement je commencerais par aller voire du coté des codes (alt F11) si il ne traine rien sur le workbook.

sinon, il existe peut etre un raccourcis. A voir si personne ne connais ca sur le forum.

Merci pour vos premières réponses, mais le problème c'est que dans :

Menu Outil:Option:Affichage😱nglet. bein c'est déja coché !?!? TOut est OK de ce coté là.

Flo, peux tu m'en dire plus sur "personnellement je commencerais par aller voire du coté des codes (alt F11) si il ne traine rien sur le workbook.

Merci

Je sais qu'il est possible de mettre dans le workbook des parametre propre à un classeur et je crois que le fait de ne pas voire les onglets en est une.
Avant, va jeter un coup d'oeil si il ne sont pas juste masqué.
format feuille afficher

sinon pour le alt F11 ca te donne acces à tes modules et macros.
dans le navigateur à gauche tu choisit le workbook et tu regarde dedans (code à droite).
à la limite si il ya un code donne le avant de le supprimer.

Salut
Je viens mettre mon grain de sel : Pour avoir vécu ce style de problème, ce que croit faire la personne paniquée n'est pas toujours ce qu'elle fait.

Fais ouvrir un nouveau classeur en cliquant sur l'icone : si les onglets sont visibles, c'est un problème lié au classeur, sinon c'est un problème de paramètrage Excel. Et dans ce cas, mieux vaut tout fermer et travailler sur un classeur vide
A+

Bonjour Gorfael,

En faite, à première vue, il s'agirait d'un bug sur le fichier, car le fait de lancer de multiples "apperçu d'écran avant impréssion", puis de revenir en mode normal fait qu'il arrive que les onglets reviennent !?:;:!,;:!:;, ?

Bon vendredi !

Weider.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

K
Réponses
38
Affichages
10 K
kinders59
K
A
Réponses
0