Re:Mention "Résolu" pour les fils qui le sont
Bonjour,
Mais vous revez les mecs !!!
c'est du pur délire!!
Mes schakras sont en pleine effervessence!!
Savez-vous que dans les six perfections au quotidien, est celle du don : cela développe un karma positif (je vous le fais en raccourci) source de bien-être et de richesse!!
au risque de me faire bannir, et je vous laisserai entre vous!!
même si je dois partir de ce forum (et je suis disposée à partir...... après la fête of couse !!!) : regardez un peu autour de vous!
moi, je m'en fous de refiler ma solution en tcd ou en autre chose
(même si je devais enseigner plus de 2000 types de passions),
ma libération est d'avoir donné quelque chose en échange de tous les codes et formules que j'ai reçus; je n'ai que la vocation de guider et d'éviter les ecueils; c'est tout et c'est beaucoup si je réussis à transmettre des points esentiels.
Une autre différence importante, la réalisation et l'accomplissement : je n'attends rien et pof!! pourtant j'ai trouvé des tas de gens avec qui sympathisé;
Je ne partage pas votre philosophie comme vous l'entendez, si vraiment vous regardiez un peu plus les posts, si vous vous impregnez un peu plus, comme le dit JM, le mec il a déjà pas le temps de nous dire merci, d'empocher la soluce et vous voulez en plus qu'il nous dise c'est résolu!!! mais vous rêvez !!
De plus, cette impermanence, notre intellect, votre intellect, vous oblige à chercher malgré la solution donnée, alors pourquoi s'en priver. Pourquoi noter un post Résolu , même par l'interessé ?
Par contre une balise comme quoi un post est resté sans réponse, ok
Regardez, maintenant,l'ampleur : on a une porte qui vient de s'ouvrir avec 'en attente de solution'
et demain on aura quoi ?
mais les gars on est sur un forum du net !! on est pas au bistrot du coin entrain de se taper un carton,
on est des copains parce qu'on a bien voulu respecter certaines règles, (et on en a tous tiré des bienfaits...mais si mais même celui qui n'a pas été capable de nous dire ok, nous,nous sommes arrivés à avoir des qualités sublimes, telle que celle de s'effacer) c'est tout et c'est cela notre valeur ajoutée, comprenez-vous ? cela nous est propre, c'est notre identité xld, parce qu'on l'a voulu tous ensemble;
le reste, il s'en fout le gars qui vient poser une question de nos états d'âmes.
C'est nous qui avons crée de pure pièce cette ambiance!!
oh on se réveille!!!
Vous pouvez me faire la lecon, me donner des exemples,
l'important c'est que quand on tape une question avec la fonction Recherche on puisse avoir une ou des solutions, et moi mon bouton Recherche dans les Archives fonctionne très bien.
Ceci dit,vous ferez comme vous voulez, si on vient c'est que l'on a envie d'y venir, d'y écrire, Résolu ou Pas Résolu!!!
A toutes et tous, je vous salue avec la marque de respect qui me m'incombe.
Celeda