Offre d'emploi sur Nantes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PascalXLD
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Voici je viens de lire cette offre d'emploi sur Nantes. Je vous en fais part si cela interesse un XLDNaute

Bonne journée

Descriptif :
[FONT=&quot]
Société d'études Nantes (Sud-Loire) recherche un(e) assistant(e) informatique chargé(e) d'accompagner le développement de ses systèmes d'information et de banques de données bâtis sous Paradox/Postgresq/et Access, d'aider les clients dans l'utilisation des données tout en imaginant les adaptations et astuces répondant à leurs attentes. Maîtrise impérative d'un SGBD et de la programmation sous Excel. Adresser CV et lettre de motivation manuscrite à : Samedi-Emploi, réf. 000 AT, BP 109, 44817 St-Herblain cedex.

[/FONT]Secteur : Divers
Type de réponse : Courrier

Id Annonce 190127

Re : Offre d'emploi sur Nantes

Salut Pascal et tout le monde,

C'est sympa de te faire le relais de telle offre !
En plus ils commencent à être nombreux d'Xld dans la région, et c'est eux qui vont pouvoir organiser la prochaine rencontre !!! 🙄

La première a bientôt 1 an déjà .....

Bonne journée à tous !

Re : Offre d'emploi sur Nantes

Bonsoir Pascal, Didique 🙂

Merci Pascal, c'est vrai que c'est bien de signaler ce genre de choses qui ne passe pas forcément sous les yeux des intéréssés ou pas au bon moment...

Bonne nuit,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour