Office 2002(Xp) - excel e-mail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dan
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Dan

Guest
Bonjour,

Il y a quelque temps, j'ai realise un outil sous excel, qui envois automatiquement des e-mail a travers Outlook. Il fonctionne parfaitement...
Malheureusement, de nouveau niveau de securite avec Office 2002 (Xp), et 2003 font que maintenant Outlook demande de valiser l'envois de l'e-mail expedie par excel...ce niveau de securite font que mes e-mail ne s'envois plus automaitquement, puisqu'une action manuelle est demandee...
Existerait'il un moyen de ce logger a outlook pour etre vraiment en automatique?

Par avance merci de toute aide ou idee...

Dan.

si je ne me trompe pas, j'ai vu il y a peu une option dans la base de registre (clé mail) qui devrait permettre de suppprimer ce message d'alerte à l'envoi d'un mail, mais je ne l'ai pas testée. Si tu te sens assez aguerri pour le faire, tu peux essayer de la retrouver.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour