Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Office 2002(Xp) - excel e-mail

D

Dan

Guest
Bonjour,

Il y a quelque temps, j'ai realise un outil sous excel, qui envois automatiquement des e-mail a travers Outlook. Il fonctionne parfaitement...
Malheureusement, de nouveau niveau de securite avec Office 2002 (Xp), et 2003 font que maintenant Outlook demande de valiser l'envois de l'e-mail expedie par excel...ce niveau de securite font que mes e-mail ne s'envois plus automaitquement, puisqu'une action manuelle est demandee...
Existerait'il un moyen de ce logger a outlook pour etre vraiment en automatique?

Par avance merci de toute aide ou idee...

Dan.
 
T

Ti

Guest
si je ne me trompe pas, j'ai vu il y a peu une option dans la base de registre (clé mail) qui devrait permettre de suppprimer ce message d'alerte à l'envoi d'un mail, mais je ne l'ai pas testée. Si tu te sens assez aguerri pour le faire, tu peux essayer de la retrouver.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…