Office 2002(Xp) - excel e-mail

D

Dan

Guest
Bonjour,

Il y a quelque temps, j'ai realise un outil sous excel, qui envois automatiquement des e-mail a travers Outlook. Il fonctionne parfaitement...
Malheureusement, de nouveau niveau de securite avec Office 2002 (Xp), et 2003 font que maintenant Outlook demande de valiser l'envois de l'e-mail expedie par excel...ce niveau de securite font que mes e-mail ne s'envois plus automaitquement, puisqu'une action manuelle est demandee...
Existerait'il un moyen de ce logger a outlook pour etre vraiment en automatique?

Par avance merci de toute aide ou idee...

Dan.
 
T

Ti

Guest
si je ne me trompe pas, j'ai vu il y a peu une option dans la base de registre (clé mail) qui devrait permettre de suppprimer ce message d'alerte à l'envoi d'un mail, mais je ne l'ai pas testée. Si tu te sens assez aguerri pour le faire, tu peux essayer de la retrouver.
 

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