Occupation plages horaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion judikael
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

judikael

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum

je gère une activité où les collaborateurs ont des sessions de formation à organiser.

Les sessions durent une heure et il faut une heure en amont pour la préparer.

L'encadrement opérationnel a un planning de sessions (onglet planning 2010 du fichier joint. La strucure de l'onglet planning ne peut être modifiée de la colonne A à la AH)

J'ai besoin pour ma part de savoir combien de ressources seront occupées à cette tâche par 1/2 heure)[colonnes AE à AH du planning pour les ressources]. Et surtout je souhaite automatiser le remplissage de l'onglet récapitulatif. (le format de cet onglet est important car les données sont reprises et collées directement dans un autre tableau d'agrégation de traitement du service)

J'ai cherché mais je ne trouve pas de formule "magique" pour cela. Je réussi à savoir combien j'ai de personnes à l'heure du début de la formation (colonne K) mais pas pour les 2 1/2 précédentes et pour celle d'après

Merci de votre aide, vous m'avez déjà sauvé la mise tant de fois 🙂

PP

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour