Objet name d'une plage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bruno
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Bruno

Guest
Bonjour à tous et toutes
Dans un fichier j'ai besoin de créer des noms de plage : opération que j'effectue avec les méthodes créatenames ou add suivant les cas de figures.
A la fin de la macro, je dois supprimer ces noms de plages crées. J'ai essayé avec la méthode delete, mais cela ne fontionne pas.

Avez vous une idée ?

D'avance Merci.

(Un énorme bravo au créateur de ce site et à tous ceux qui le font vivre)
 
Bonsoir Minick

Merci pour ta réponse,

le problème est que suivant le ficher j'ai en moyenne plus d'une trentaine de nom de plage , et ce que ces noms de plage peuvent varier, je cherche plutot une boucle qui puisse repérer,compter, ces objets noms de plage et puis bien ,sur les supprimer.

tu as une idée ?

Milles merci.

Bruno
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

non j'déconne ;o)

Essai comme ca:

Dim N As Object
For Each N In ActiveWorkbook.Names
N.Delete
Next


J'ai changer ActiveSheet par ActiveWorkbook


@+ Minick
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour