N nicobart XLDnaute Nouveau 5 Septembre 2007 #1 Bonjour le forum, j'ai un objet flash player inséré dans un userform. cet objet est un chronomètre. j'aimerais qu'il se lance automatiquement à l'ouverture du userform et qu'il s'arrète à sa fermeture. J'avais essayé : Private Sub UserForm_activate() ShockwaveFlash1.Play End sub mais le chronomètre avance que d'une seconde. Merci beaucoup Pièces jointes timer.xls 33 KB · Affichages: 153 timer.xls 33 KB · Affichages: 138 timer.xls 33 KB · Affichages: 138
Bonjour le forum, j'ai un objet flash player inséré dans un userform. cet objet est un chronomètre. j'aimerais qu'il se lance automatiquement à l'ouverture du userform et qu'il s'arrète à sa fermeture. J'avais essayé : Private Sub UserForm_activate() ShockwaveFlash1.Play End sub mais le chronomètre avance que d'une seconde. Merci beaucoup
excfl XLDnaute Barbatruc 21 Mars 2020 #2 Bonjour le forum, Ce fichier swf ne peut être modifié. Il fonctionne sans problème. Vote positif 0 Vote négatif
excfl XLDnaute Barbatruc 21 Mars 2020 #3 Re, Autre présentation : Pièces jointes Timer -2.xls 37 KB · Affichages: 20 Vote positif 0 Vote négatif
excfl XLDnaute Barbatruc 24 Mars 2020 #4 Re, Après mon premier fichier "timer.xls" (présenté par nicobart), puis "Timer -2.xls", un troisième : Pièces jointes Timer -3.xls 37 KB · Affichages: 12 Vote positif 0 Vote négatif
Re, Après mon premier fichier "timer.xls" (présenté par nicobart), puis "Timer -2.xls", un troisième :
Modeste geedee XLDnaute Barbatruc 24 Mars 2020 #5 excfl à dit: Re, Après mon premier fichier "timer.xls" (présenté par nicobart), puis "Timer -2.xls", un troisième : Cliquez pour agrandir... sauf que le .SWF est resté sur ton PC C:\Users\Arnaud\Desktop\MB\timer2.swf de même que précédemment... Vote positif 0 Vote négatif
excfl à dit: Re, Après mon premier fichier "timer.xls" (présenté par nicobart), puis "Timer -2.xls", un troisième : Cliquez pour agrandir... sauf que le .SWF est resté sur ton PC C:\Users\Arnaud\Desktop\MB\timer2.swf de même que précédemment...
excfl XLDnaute Barbatruc 25 Mars 2020 #6 Re, Merci pour cette précision. Pièces jointes Timer -2.xls 66.5 KB · Affichages: 23 Timer -3.xls 64.5 KB · Affichages: 19 Vote positif 0 Vote négatif