Re : Objet en mouvement
bonjour à tous et à toutes,
Merci déjà à toutes et à tous pour vos réponses cela fait très plaisir. De plus je trouve l'idée de "kjin" Génial.
Mais, j'aimerais juste rajouter quelque chose. Mettre les kilométrages c'est bien mais je ne vois pas trop le but. j'aimerais que le tracé ne change pas de taille si cela est possible. Et j'aimerais que l'on puisse mettre les horaires de passage au arrêt et avoir dans une cellule l'heure actuelle et que le point ou autre se déplace d'après l'heure et l'horaire.
Après le gros problème c'est le nombre de minute qu'il y a entre chaque arrêt, il n'est pas toujours le même donc le plus dure c'est de savoir si le point peux se déplacer plus vite entre deux arrêts et après diminuer de vitesse entre deux autre vu que le temps est plus long.
Exemple : il y a 4 arrêts A, B, C, D.
entre l'arrêt A et B il y a 1 minute, donc une vitesse x du point. ensuite entre B et C il y a 2 minute donc le point irait moins vite qu'entre l'arrêt A et B et pour l'arrêt D, le point doit passé à la même heure que au C donc il faudra que dès que le point arrive à l'arrêt C, le point passe directement à l'arrêt D.
Je ne sais pas si cela est plus compréhensible ou si cela est réalisable mais j'attends vos réponses avec impatience.
En l'attente je vous envoi mes salutations les meilleures
SNOTPM