Numérotation incrémentée auto

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tintin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Tintin

Guest
Bonsoir à tous.
Je me suis mal exprimé sur le sujet du premier post.
Je voudrais, dans ce fichier, que lorsque je fais un contrôle + C (pour recopier une zone de texte), le numéro suivant s'affiche.
Merci d'essayer de me trouver une solution.
Tintin. [file name=numerotation.zip size=2310]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/numerotation.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour le forum.
Personne n'est intéressé par mon problème ?
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super sympa.
Merci dy jeter un oeil.
Bonne journée à tous.
Tintin. [file name=numerotation_20051026061320.zip size=2310]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/numerotation_20051026061320.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour Tintin, bonjour le forum,

Personnellement, j'avoue que ce que tu demandes me dépasse en termes de savoir faire. En effet, il faudrait imaginer une macro qui fasse en sorte que le copier-coller dans le presse papier s'accompagne d'une incrémentation automatique de numéro.

Par contre, cela ne me concerne peut-être pas, mais j'avoue ne pas comprendre en quoi la macro que j'avais réalisée ne convient pas : tu crées le nombre de zones de texte que tu veux et quand tu as terminé en cliquant sur le bouton tu ajoutes automatiquement le numéro. Et d’ailleurs si ensuite tu rajoutes une nouvelle zone de texte, il suffit de recliquer sur le bouton pour qu’une nouvelle numérotation ait lieue, tenant compte de la nouvelle zone de texte venant d’être créée.

En tout état de cause, bon courage et bonne change.

Ciao ciao 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

C
Réponses
6
Affichages
2 K
S
Réponses
2
Affichages
11 K
S