Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !
T'inquiète, c'est l'Etchebest du forum. Mais il peut parfois être sympathique. 😉Encore désolé de t'impliquer dans ma quête...
Après nos différent échanges, à la réflexion je pense qu'il doit être possible d'intégrer l'année de licence dans la base pour ne faire qu'une base. Pour les licences des années antérieure (autre base) j'ai ajouté une colonne année pour faire les tris et supprimer les doublons...a si elle porte sur 2 bases c'est pas bon il faut faire autrement
c'est dommage j'avais presque fini ton userform
bien que au niveau des bases on pourrait encore corriger conceptuellement la numérotation des licences
et à l'ajout le faire en numérique en formatant "00xx0000x" et faire un max +1
bon je te montre quand même (tiens toi bien) ton userform a subi une refonte TOTALE
je dis tout dans la video qui suit
a si elle porte sur 2 bases c'est pas bon il faut faire autrement
c'est dommage j'avais presque fini ton userform
bien que au niveau des bases on pourrait encore corriger conceptuellement la numérotation des licences
et à l'ajout le faire en numérique en formatant "00xx0000x" et faire un max +1
bon je te montre quand même (tiens toi bien) ton userform a subi une refonte TOTALE
je dis tout dans la video qui suit
Tu peut les compter par [=NBVAL(ListAdherents[Nom]) ] Sexe etc... dans la feuille d'accueilPour les formules dans la feuille "Liste de Noms" elles sont utiles et reprise dans la page d'accueil
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Est ce que vous acceptez les cookies et ces technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Est ce que vous acceptez les cookies et ces technologies?