Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour le forum,
Je souhaiterai avoir une aide que lorsque je saisie un numéro dans une colonne A, s'il est déjà attribué j'ai un message d'alerte ou autre.
Merci de votre aide
DST
Bonjour au forum,
Je me permet de revenir sur ce sujet pour savoir si je pouvais proposer le numéro suivant libre dans la colonne A (sachant qu'ils ne sont pas par ordre chronologique pour des besoins des données triées).
Merci d'avance
DST
Ci joint un essai avec max()
Pour les macros, il faudra attendre une réponse des pros en VBA car je sais qu'il y a moyen d'inserer la formule Max() dans un commentaire (voir site de JB).
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD