Bonjour,
Aujourd'hui, pour tester une applicatione externe, je la lance par shell et pour vérifier son "état" via son nom de fenêtre j'utilise getwindowtext.
Le probleme est que j'estime à priori que cette application est active car je recupère le numero de la fenêtre par getforegroundwindow :
Private Declare Function GetWindowText Lib "user32" Alias "GetWindowTextA" _
(ByVal hwnd As Long, ByVal lpString As String, ByVal cch As Long) As Long
Private Declare Function GetForegroundWindow Lib "user32" () As Long
---------------------------------------------------
Maintenant, j'aimerai sécuriser l'application en étant "sur" que mon programme lancé par le shell e st bien le programme actif.
Pour ça, je pense utiliser le numéro ID renvoyé lors du lancemetnt du shell et la ... je seche.
Merci pour votre aide.
Aujourd'hui, pour tester une applicatione externe, je la lance par shell et pour vérifier son "état" via son nom de fenêtre j'utilise getwindowtext.
Le probleme est que j'estime à priori que cette application est active car je recupère le numero de la fenêtre par getforegroundwindow :
Private Declare Function GetWindowText Lib "user32" Alias "GetWindowTextA" _
(ByVal hwnd As Long, ByVal lpString As String, ByVal cch As Long) As Long
Private Declare Function GetForegroundWindow Lib "user32" () As Long
---------------------------------------------------
Maintenant, j'aimerai sécuriser l'application en étant "sur" que mon programme lancé par le shell e st bien le programme actif.
Pour ça, je pense utiliser le numéro ID renvoyé lors du lancemetnt du shell et la ... je seche.
Merci pour votre aide.