Staple1600 XLDnaute Barbatruc 18 Mai 2019 #16 Re Je viens d'ajouter une video (Embed Media) dans la rubrique Excel/Initiation. Par contre, je ne la vois pas encore dans Vos médias Cela affiche: "Staple1600 n'a pas encore ajouté de média"
Re Je viens d'ajouter une video (Embed Media) dans la rubrique Excel/Initiation. Par contre, je ne la vois pas encore dans Vos médias Cela affiche: "Staple1600 n'a pas encore ajouté de média"
David Aubert XLDnaute Barbatruc Administrateur Modérateur 19 Mai 2019 #18 Bonjour, Pour info, j'ai désactivé pour l'instant la possibilité pour les membres de créer leurs propres albums et de poster des vidéos car cela ne fonctionne pas comme je le souhaiterais. Bonne journée David
Bonjour, Pour info, j'ai désactivé pour l'instant la possibilité pour les membres de créer leurs propres albums et de poster des vidéos car cela ne fonctionne pas comme je le souhaiterais. Bonne journée David
Philippe_JOCHMANS XLDnaute Junior 26 Mai 2019 #19 Salut David, Je trouve l'idée excellente d'avoir une rubrique à part mais c'est comme les tutos on peut trouver de tout du bon et du mauvais. Cela peut donner des idées aux membre pour rédiger de petits tuto en vidéo. Philippe
Salut David, Je trouve l'idée excellente d'avoir une rubrique à part mais c'est comme les tutos on peut trouver de tout du bon et du mauvais. Cela peut donner des idées aux membre pour rédiger de petits tuto en vidéo. Philippe