Nouvelle question excel, qui sera le boss ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sandra idt
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sandra idt

Guest
Bonjour tout d'abord

J'ai un soucis pour mon tableau excel :/ 🙁

Voilà je souhaite extraire des données pour établir un graphique en camembert , mais il affiche un message et ne veut pas les sortir😕

je vous ai mis bien la pièce jointe , ci après, 😱

HELLLLPP pleaaase , c'est pour mon examen , c'est urgent 😱

celui qui m'aidera me tirera vraiment une fière chandelle du pied
P.S. merci surtout de me dire comment vous avez fait que je puisse le reproduire dans le vrai tableau car celui ci est une version vulgarisée

merci 🙂

Pièces jointes

Re : Nouvelle question excel, qui sera le boss ici

Bonsoir Sandra

En fait je suis arrivé du premier coup sur Excel 2007, puis je me suis dit c'est à cause d'Excel 2003...

Et puis non, voir les deux versions ci-joint

En fait je garde la touche CTRL enfoncée quand je sélectionne tes cellules en rouge.... C'est tout, ou bien je n'ai rien compris LOL

@+Thierry

Pièces jointes

Bonjour à tous,

Bienvenue sur XLD

Tu sélectionnes les cellules en rouge et tu insères un graphique camenbert... Ou je n'ai pas compris la demande...

A+ à tous

Edition : Oups pas vu l'ami Thierry...

Dernière édition:

Bon alors ce n'était rien juste CTRL Enfoncé pour les Cellules non-contigues... C'est en fait un raccourci Windows, c'est idem sur les Fichiers etc ...

Salut à toi JCGL alors CTRL enfoncé ou pas trop ? lol

@+Thierry

ARF EDITION le "vrai" tableau doit contenir des espaces, des cellules, lignes, colonnes vides, ou je ne sais quoi qui perturbe Excel ...

Dernière édition:

Bonsoir Sandra, les bosses, bonsoir le forum,

Ouh la la Robert, toi c'est sûr et certain tu CTRL bien ce soir

Oui mais comme aurait pu dire Sandra : Trop d'heures creuses (en anglais), Vito, salt peacocks (en français) wiki les coûts
too flat hour, Vito, des paons de sel wiki les coûts
Autrement dit : Tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute....

Arf ! J'aimerais bien promettre que je le ferai plus mais je ne peux pas manant pêcher...

Robert, you'r the Boss !!!

LOL
@+Thierry
punk.gif

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Robert, you'r the Boss !!!

Bien sûr je pourrais répondre : Ouate douille housse hé ! Thierry ? Aïl âme zob haut sss... ? Note chaussure (en verlan) maille free hand...
Mais quand on est intelligent comme moi on sait s'arrêter avant d'être vraiment lourd... ou le contraire...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour