Nouveau

  • Initiateur de la discussion bloody
  • Date de début
B

bloody

Guest
Bonjour à tous
je frequente ce site depuis un petit moment en tant qu'invite et je franchis le pas pour en devenir membre.
Les XLD impliques m'ont permis de decouvrir et progresser en vba, je tenterai de faire de meme avec les futurs petits nouveaux.
Je travaille dans la micro, system et réseaux, dans mon cas la bureautique est un peu l'enfant pauvre (manque de temps).
Je suis educateur de foot (benevole), et j'utilise Excel pour gerer les adherents (presence, stat, perf )etc
Merci d'avance à tous et bonne journee
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Bloody, le forum...


Bloody, il te reste, pour devenir membre, après avoir fait ta présentation, à créer ton compte. C'est seulement à ce moment là que tu seras pris en compte comme membre avec tous les avantages que cela peut procurer : messagerie entre membres, recherche de posts par ton pseudo, avatar, signature.... à condition aussi que tu te loggues à chaque fois (pour ca, moi j'ai adopté le 'se souvenir de moi' très pratique).

A bientôt et bienvenue.
 

bloody

XLDnaute Nouveau
salut Brigitte
je suis surpris par ta demande de creation de compte puisqu' il me semblait l' avoir déjà fait.
J'ai un login, un mot de passe, j'ai rempli le formulaire d'inscription et j'ai bien recu le mail de confirmation
Est ce que j'aurai loupé une etape ?
merci :silly:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 693
Membres
103 641
dernier inscrit
anouarkecita2