Nouveau Membre : ZONZON

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zonzon 21

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

je me présente laurent dont mon surnom est ZONZON. Je suis Géomètre / Bureau d études. Mon boulot m oblige à utiliser tous les jours Excel et la DAO (AutoCAD).
Je m inscris sur ce site dans laquelle je suis dessus depuis un mois. Le site est teès enrichissant pour les aides et utile pour se perfectionner.
Voila que j ai commencé un tableau et j ai des soucis avec la création VBA dont j ai encore du mal à comprendre.
ps: les cours de VBA vont bientot commencés

Donc voilà, je suis avec les membres du site et j’en serais vraiment heureux.

Bye 🙂
Cordialement,

Laurent Alias ZONZON
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour