Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Nousson

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.

J'habite à Metz, je suis comptable et j'utilise pas mal Excel et VBA, professionnellement et en privé.
Je suis là pour apprendre des astuces et dépanner si je peux !

Merci par avance à tout le monde.
🙂

Re : Nousson

re
oups desolee nousson, j'ai trop vite lu ton message et je t'ai pris pour un novice qui voulais debuter.
mais bienvenu tout de meme et je suis sur que ton aide sera apprecié par tout le monde
justine

Re : Nousson

Bonjour Nousson et le forum,

L'ensemble des utilisateurs et contributeurs à ce forum te remercient de ta bonne volonté.

Si tu viens souvent sur le forum, tu t'apercevras que les questions peuvent être simples ou compliquées, explicites ou saugrenues ! Mais c'est ainsi ! Il faut accepter également, c'est peut-être le plus difficile, que tu passes du temps sur un problème et que le "Client" pour ne pas dire autre chose, ne revienne jamais pour te remercier ou simplement pour te dire si cela lui convient.

A par cela, ce bénévolat, dont tu peux toi-même bénéficier, est très enrichissant. En effet, beaucoup de sujets donnent à réfléchir par la diversité des domaines touchés et les réponses apportées par les Excéliens sont également très riches, chacun exprimant sa propre logique et utilisant le niveau de ses connaissances d'Excel pour donner une réponse.

C'était un petit mot pour t'encourager.

Cordialement

Bernard

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Suivi de budget
Réponses
5
Affichages
288
Réponses
10
Affichages
384
Réponses
2
Affichages
1 K
Réponses
32
Affichages
1 K
Réponses
12
Affichages
408
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…