Noob recherche aide VBA pour fenêtre créant des filtres

marclemagnifique

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis novice avec le VBA, et j'ai besoin d'aide pour un projet.

J'ai joint mon fichier de données XLS avec lequel il faut travailler.

J'aimerais avoir une fenêtre VBA dans lequel je pourrais inscrire :
- Nombre de joueurs (valeur se situant entre la colonne G & H)
- Niveau de difficulté maximum (colonne Q). Ex. Si j'entre 3, ce sont tous les résultats plus petit que 3 qui seront inclus dans le filtre
- Temps de jeux Maximum (colonne I)
- Catégorie / Thème : (colonne Z & AA) filtrer selon un mot inscrit dans une des 2 colonnes. (ex. tile placement)

Je dois avoir l'option d'entrer 1, 2, 3 ou les 4 filtres, sans nuire au résultat final.

Dans le meilleur des mondes, j'aimerais que les résultats des filtres apparaissent sur une autre page (ou un document HTML (j'en demande peut-être trop!), avec les information des colonnes : B - Z - AA - AW - ainsi que l'image (colonne Y en format lien) sous format image.

Merci pour l'aide!
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    89 KB · Affichages: 34

marclemagnifique

XLDnaute Nouveau
J'ai fait un peu de travail par moi même ici... J'ai créé le "Userform" que j'aimerais utiliser.

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un assez gentil pour m'aider à créer le code du bouton "recheche jeux!" de mon userform? Le code permettrait de filtrer les résultats dans la BD à partir des données inscrites.

Les résultats pourraient s'afficher sur le userform egalement si ça pourrait être plus simple.
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsm
    99.2 KB · Affichages: 29
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 911
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87