Re : Nommer et enregistrer un fichier à un emplacement précis avec cutepdf
Re-bonjour,
Je viens de parcourir les différentes discussions présentes sur le lien que tu m'as envoyé, et j'abouti bien au résultat que j'avais déjà trouvé
😕
- Pas de solution aboutie qui utilise cutepdf
- Seul un lien vers
VeriTi V 3, le site des amis d'Excel et OOo apporte une réponse mais avec pdfcreator
N'existe t'il pas une solution à ma question avec cutepdf ? Vu le nombre de personne qui ont le même problème que moi il doit bien y avoir une réponse
🙁.
J'ai cependant une piste que j'envisage, quelqu'un pourra peut-être m'aider dans ma réflexion :
- Si on fait un copier du texte présent dans une cellule qui serait le nom du futur fichier imprimer par cutepdf (exemple A1 contient toto.pdf)
- Puis on lance l'impression avec cutepdf
- La boite de dialogue de cutepdf ("enregistrer sous") s'ouvre demandant le nom du fichier (par défaut elle affiche le nom du classeur)
- On sélectionne le nom du fichier donné par défaut par cutepdf et on fait coller
- Puis "enter"
Tout ça fonctionne bien sûr, n'y aurait t'il pas une solution pour faire ça ?
En résumé ma question est donc existe t'il des instructions pour sélectionner la case dans laquelle est inscrite le nom du fichier par défaut affiché lors de l'enregistrement du fichier, puis commander un "coller" ?
😕
La question suivante sera bien sûr comment lui indiquer le chemin pour l'enregistrer sur le bon dossier, mais là j'ai pas d'idées pour l'instant...
🙁
Merci d'avance à tous ceux qui prennent le temps de lire mes messages à rallonge, et surtout un grand merci à celui qui trouvera une réponse !!
😀