nomenclature et code barbare

D

DUCL44

Guest
J'ai réussi a adapté le code a mon fichier mais je souhaite maintenant améliorer ( on va pas en finir :-( ) ( quand on commence on ne peut plus s'arreter).

Je souhaite insérer un combobox et je ne sais pas du tous comment faire :-( .

J'ai donc encore besoin d'un de vos codes "barbare".

En tous les cas j'ai réussi a adapter tous le code a mon vrai fichier et sa c'est super cool, je me suis meme permis des petites modifications certe minime mais tous de meme.

Ci joint le fichier de l'exemple

Merci d'avance a tous

@+
DUCL
 

Pièces jointes

  • Nomenclature2.zip
    21.6 KB · Affichages: 23
  • Nomenclature2.zip
    21.6 KB · Affichages: 17
  • Nomenclature2.zip
    21.6 KB · Affichages: 20
J

Jean-Marie

Guest
Bonsoir DUCL44

Pour ta question dans ton fichier Encore une question. Dans mon exemple, la base de donnée est dans des feuille du meme fichier. Est t'il possible que cette base soit d autre fichier excel. Ou est t'il possible de masquer c'est feuille afin que d'autre utilisateur n'est pas l'acces. A mon avis il est préférable de l'avoir dans le même fichier et de la masquer.

Recherche sur le forum combobox, il doit y avoir plein d'exemple, et même dans l'aide d'Excel sous le titre
Types de boutons, cases à cocher et autres contrôles dans la barre d'outils Formulaire

Bonne soirée.

@+Jean-Marie

PS. Ce n'est pas très malin d'utliser ce terme.
 
D

DUCL44

Guest
Pour l'instant je n'ai pas réussi avec le combobox mais on verra ca demain il fera jour. Merci de ta réponse Jean-Marie mais tu me conseille de cacher les autres feuilles, peut tu me dire comment faire .

merci a toi et bonne nuit à tous.

PS: Le terme barbare est a prendre au second degré (voir mon post précédent .)

DUCL
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
278
Réponses
93
Affichages
2 K

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 030
Messages
2 094 571
Membres
106 054
dernier inscrit
Mohajer