Nombres de textbox max

Akeya06

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Voila mon souci. Dans un USF, j'ai 1 combobox qui alimente une listbox, et cette listbox, lorsque l'on sélectionne une info, alimente des textbox (31). Mon problème est qu'a partir de la 25ème textbox ma macro bug. Si je supprime de la 25 à la 31, tout marche nickel. Aurais-je atteint le max de textbox ?

D'avance merci pour vos réponse ?

PS: @_Thierry, si tu passe par ce fil, je suis tout à fait partant et avec grand plaisir. reste à nous mettre d'accord sur la date ....
Akeya06 ;)
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Akeya, le Forum

Et oui je passe sur ce Fil ;)

Quand tu veux, en général tous les midi (plutôt vers 13h15) je suis au FlashMan Café Bd Princesse Alice sous le Sun Tower (ex Banco Di Roma, prochainement Zara...) que David connait bien maintenant ;)

NB sauf Mercredi et Jeudi de cette semiane où je serai à Lausane et Genève respectivement pour le taff. (Avis aux Suisses d'XLD ;) )

Sinon on peut se voir le soir où et quand tu veux...

Pour ton problème de TextBox, c'est assez surprenant, car il n'y a pas de limite au nombre de celles-ci sur un UserForm... Moi j'obterai plutôt pour un problème dans la dénomination de ces TextBox... Il faut que tu les vérifies une à une avec la fenêtre de propriété ouverte.

J'ai fait des UserForms par Programmation à la volée cont(enant 50 TextBox et on pourrait en fair même 100 du moment que je ne suis pas le User qui devra entrer des données dedans ;)

Revoies bien les Noms de tous tes contrôles, je suis quasi certain que le problème vient de là...

Bon Appétit
[ol]@+Thierry[/ol]
 

Akeya06

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Thierry, le forum,

Effectivement, j'ai bien commis une erreur. Je déclarais plus de colonnes que la plage sélectionnée. Donc voilà, c'est réparé.

Pour l'invitation, on pourrait se faire ca un soir de la semaine prochaine car j'ai 45' de pause le midi et ca risque de faire juste car je viens de Fontvieille et je suis à pied ... :whistle:

Venir sur Menton ne te dérangerais pas ? On pourrait se faire un petit gueuleton au resto de mon beauf par exemple.

Alors peut etre à la semaine prochaine ...

Akeya06 ;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 962
Messages
2 093 996
Membres
105 906
dernier inscrit
Evolugame