Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Un essai en employant une feuille auxilliaire masquée nommée AUX.
Dans la feuille AUX, la formule ci-dessous a été saisie en C14 puis copier/tirer jusqu'à C400.
VB:
=SI(SOUS.TOTAL(3;Feuil1!C14)>0;Feuil1!C14;"")
Sur la feuille Feuil1, la formule en C11 a été modifiée comme suit:
Bonjour JHA, est-ce que tu pourrais m'expliquer comment tu as fait pour créer ton champs "villes distinctes", j'ai essayé avec un champs calculé mais il ne prend pas ma formule:
=sommeprod(1/nb.si(ville:ville)) et plusieurs autres essais
Merci beaucoup pour ta réponse et ton excellent lien.
J'ai un ordi avec office 2016 donc j'ai essayé et ça va très bien.
@+
Denis
P.S. J'ai aussi regardé ton fichier, j'avais passé plus d'une heure a essayé de résoudre le problème de Gourdin, j'avais réussi mais avec une petite macro qui me copiait les données filtrées. Mais toi, sans macro, vraiment impressionnant.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD