Nombre maximum de polices de caractères autorisées atteint

ediu

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je reviens sur le forum concernant le message sur excel. "Nombre max de polices de caractères autorisées atteint pour ce classeur"
Je ne suis pas parvenu à corriger ce problème.
Lorsque je fais tourner la macro donnée par microsoft. Il me dit 544 charts have been altered... J'ai une centaine d'onglets, une vingtaine de charts et des calculs en pagaille... Mais 544 !?... comment puis-je les localiser ?

Puis maintenant, impossible de modifier la couleur de mes cellules. J'ai voulu remettre une seule couleur sur l'ensemble du document ( couleur automatique ). Marche pas... Comment puis-je faire ?

Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie ?
Merci d'avance
ed
 

stefan373

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir ediu et le forum.
Sur le net j'ai trouvé ceci.
Faire une macro avec
Code:
Sub copier ()
sheets.copy
end sub
La lancer cela créera un nouveau classeur avec toutes vos feuilles et puis copiers les userform et les modules manuellement.
Puis tester ce classeur.
Voilà ce que je peux faire pour vous.:)

A +
 

ediu

XLDnaute Nouveau
Re : Nombre maximum de polices de caractères autorisées atteint

Bonjour,

C'est un travail que j'ai déjà fait et sans succès. Cela recommence.
Alors, j'ai pensé, en relisant différents posts mettre une ligne d'instruction pour empêcher le message d'apparaître. Mais sans succès...
Code:
Private Sub Workbook_Open()
Application.EnableEvents = False
Application.DisplayAlerts = False
...
end sub()

Mais cela ne fonctionne pas. Quand j'imprime le classeur entier, je dois cliquer moultes fois ok à ce message avant que cela ne puisse s'imprimer.

Merci de votre aide.
ed
 

ediu

XLDnaute Nouveau
Re : Nombre maximum de polices de caractères autorisées atteint

Oui ! Merci pour ta réponse.
J'ai fait tourné la macro et cela ne change rien.
J'ai également refait mon fichier du début à la fin. Je pensais avoir purgé tous les bugs éventuels. Et je me retrouve avec le même problème.
Alors, j'ai pensé tout simplement mettre une ligne de code qui pourrait faire que le message d'alerte ne s'affiche plus, même si le problème subsiste.
Je n'y parviens pas. C'est plutôt dans cette voie que je me dirige, étant donné que le reste n'a pas fonctionné.
Si qqun a une idée ?
Merci
ed
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 697
Messages
2 091 069
Membres
104 750
dernier inscrit
Chukky