P papounez XLDnaute Nouveau 1 Juillet 2010 #1 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait combien on peut nommer de plages de cellules au maximum ? J'utilise Excel 2003 j'utilise la méthode ActiveWorkbook.Names.Add et je crois que je ne peux plus affecter de nom en plus. J'en ai 63 ! Merci.
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait combien on peut nommer de plages de cellules au maximum ? J'utilise Excel 2003 j'utilise la méthode ActiveWorkbook.Names.Add et je crois que je ne peux plus affecter de nom en plus. J'en ai 63 ! Merci.
P papounez XLDnaute Nouveau 1 Juillet 2010 #2 Re : Nombre maxi de plages de cellules nommées Merci masterdisco, Effectivement la démonstration est convaincante Je préfère ça, je vais continuer à chercher ce qui ne va pas. Vote positif 0 Vote négatif
Re : Nombre maxi de plages de cellules nommées Merci masterdisco, Effectivement la démonstration est convaincante Je préfère ça, je vais continuer à chercher ce qui ne va pas.
Pierrot93 XLDnaute Barbatruc 1 Juillet 2010 #3 Re : Nombre maxi de plages de cellules nommées Bonjour, A priori le nombre maxi de noms est fonction de la quantité de mémoire disponible, cf aide Excel... bon après midi @+ Vote positif 0 Vote négatif
Re : Nombre maxi de plages de cellules nommées Bonjour, A priori le nombre maxi de noms est fonction de la quantité de mémoire disponible, cf aide Excel... bon après midi @+
P papounez XLDnaute Nouveau 1 Juillet 2010 #4 Re : Nombre maxi de plages de cellules nommées Merci Pierro93 c'est toujours bon à savoir. J'ai trouvé mon problème, c'est que j'ai nommé mon onglet "les flux" en enlevant l'espace ça fonctionne ! Vote positif 0 Vote négatif
Re : Nombre maxi de plages de cellules nommées Merci Pierro93 c'est toujours bon à savoir. J'ai trouvé mon problème, c'est que j'ai nommé mon onglet "les flux" en enlevant l'espace ça fonctionne !