Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Tu sélectionnes C3 puis Barre de menu - Format - Cellule - Onglet "Alignement" - Contrôle du texte et tu coches "Renvoyer à la ligne automatiquement" (et tu augmentes la hauteur de la ligne)
Mercie bien Monique , mais dans feuille de chèque 2ème ligne pas même colonne de 1ème linge , c'est à dire 2ème linge commencer dans B4, comment on peut faire ? mercie
Ce n’est pas une fonction Excel, elle est dans mon fichier .xla, comme la tienne est dans ton fichier .xla et on ne peut pas s’en servir, ton fichier a cette liaison vers tes xla.
Bref, j’ai ajouté un module dans ton fichier avec la fonction chiffrelettre()
La tienne s’écrit peut-être comme ça ? =MONTANTENLETTRES(ENT(E4);;0;0) pour la partie entière
et pour les centimes : =SI(MOD(E4;1)>0;"et "&MONTANTENLETTRE(MOD(E17;1);;0;0);"")
bonjour le forum
dans cellule A1 a le texte avec 79 caracteres , je voudrais faire dans cellule B2 que 40 caracteres et cellule A3 le texte qui reste, si possible
merci pour vos réponses,
puisque j'utilise une fonction pour convertir les chiffres en lettres, j'ai utiliser la formule suivante, c correcte, merci d'avance
pour la premiere cellule
=SI(NBCAR((ConvNumberLetter(E1;3;0;2;0)))<60;STXT(ConvNumberLetter(E1;3;0;2;0);1;60);STXT(ConvNumberLetter(E1;3;0;2;0);1;60)&"-")
pour la deuxieme cellule
=STXT(ConvNumberLetter(E1;3;0;2;0);61;NBCAR(ConvNumberLetter(E1;3;0;2;0)))
etant E1 une cellule qui contient un chiffre.
merci encord d'avance
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD