Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

nombre de feuille maximum dans classeur

simba59

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous,

Y a t il un nombre limite de feuille pour un même classeur EXCEL dans la version 2003? Si oui savez vous combien?

Merci d'avance.
 

pat1545.

XLDnaute Accro
Salut,

je pense que c'est limité par la mémoire vive du pc, mais il faut voir comment tu comptes organiser tes données, il est possible , peut etre, d'éviter un si grand nombre de feuilles.


Bye
 
T

Temjeh

Guest
Bonjour à tous

Avec 32,000 ca fonctionne mais pas avec 33,000 donc entre les deux
Sub Copier2()
Dim x As Integer
x = InputBox('Enter le nombre de copie')
For numtimes = 1 To x
ActiveWorkbook.Sheets('Feuil1').Copy _
After:=ActiveWorkbook.Sheets('Feuil1')
Next
End Sub

Temjeh
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Non il n'y a pas de limites au nombre de feuilles à part les limites PC

Par contre il arrive régulièrement que des macros qui copient une feuille modèle plantent régulièrement

Bon WE
 

Blunet

XLDnaute Occasionnel
Salut tout le monde,
Je me joins à Pascal pour dire qu'un classeur Excel n'a pas de limite pour les feuilles que la mémoire de la machine l'ordinateur.

Un époque j'avais le test grandeur nature, sur des P IV (env. 1.1 à 1.3 Ghz) avec 256 Mo de Ram un classeur pouvait générer jusqu'à plus de 35 000 Feuilles !!!

Ciao
 

Blunet

XLDnaute Occasionnel
Salut tout le monde,
Je me joins à Pascal pour dire qu'un classeur Excel n'a pas de limite pour les feuilles que la mémoire de la machine l'ordinateur.

Un époque j'avais le test grandeur nature, sur des P IV (env. 1.1 à 1.3 Ghz) avec 256 Mo de Ram un classeur pouvait générer jusqu'à plus de 35 000 Feuilles !!!

Ciao
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
199
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…