E Erakmur XLDnaute Occasionnel 17 Septembre 2021 #1 Bonjour, Je cherche à compter le nombre de cellule contenant un nombre ou chiffre sur une plage de donnée. Quelqu'un peut il m'aider ? Cordialement
Bonjour, Je cherche à compter le nombre de cellule contenant un nombre ou chiffre sur une plage de donnée. Quelqu'un peut il m'aider ? Cordialement
Solution Jacky67 17 Septembre 2021 Erakmur à dit: Bonjour, Je cherche à compter le nombre de cellule contenant un nombre ou chiffre sur une plage de donnée. Quelqu'un peut il m'aider ? Cordialement Cliquez pour agrandir... Bonjour, Voir la fonction NB() =NB(plage)
Erakmur à dit: Bonjour, Je cherche à compter le nombre de cellule contenant un nombre ou chiffre sur une plage de donnée. Quelqu'un peut il m'aider ? Cordialement Cliquez pour agrandir... Bonjour, Voir la fonction NB() =NB(plage)
Jocelyn XLDnaute Barbatruc 17 Septembre 2021 #2 Bonjour le Forum, Bonjour Erakmur, A tester =NB(ta plage) Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
Jacky67 XLDnaute Barbatruc 17 Septembre 2021 #3 Erakmur à dit: Bonjour, Je cherche à compter le nombre de cellule contenant un nombre ou chiffre sur une plage de donnée. Quelqu'un peut il m'aider ? Cordialement Cliquez pour agrandir... Bonjour, Voir la fonction NB() =NB(plage) Vote positif 0 Vote négatif Solution
Erakmur à dit: Bonjour, Je cherche à compter le nombre de cellule contenant un nombre ou chiffre sur une plage de donnée. Quelqu'un peut il m'aider ? Cordialement Cliquez pour agrandir... Bonjour, Voir la fonction NB() =NB(plage)