A
AD7
Guest
Bonjour le Forum,
Par avance, je vous remercie de votre très précieuse aise...
En effet, voici ma problématique :
J’ai un fichier xls comportant une 30taine de feuilles. Je n’ai pas suffisamment de place pour indiquer leur nom en entier. J’utilise donc des abréviations :
Nom du commercial_initiale du Prénom_Zone de travail
Feuille 1 => DUPONT_E (Zone A)
Feuille 2 => DUMONT_P (Zone B)
Feuille 3 => MARTIN_A (Zone A+B)…
Sachant que la zone de travail peut changer d’une année sur l’autre. Les zones A et B sont donc précisées sur l’onglet « Acceuil ». Il n’y aurait donc qu’une cellule à modifier pour avoir tous les onglets à jour (lors de l’impression).
Aussi, à l’impression, je souhaite voir en-tête :
Feuille 1 => DUPONT Emile – Franche Comté
Feuille 2 => DUMONT Pierre – Nord
Feuille 3 => MARTIN Arnaud – Franche Comté et Nord
Etc…
Comment puis-je faire ????
Je suis complètement « sèche » sur la question…
Si je ne suis pas assez claire, n'hésitez pas à me demander des précisions.
AD
Par avance, je vous remercie de votre très précieuse aise...
En effet, voici ma problématique :
J’ai un fichier xls comportant une 30taine de feuilles. Je n’ai pas suffisamment de place pour indiquer leur nom en entier. J’utilise donc des abréviations :
Nom du commercial_initiale du Prénom_Zone de travail
Feuille 1 => DUPONT_E (Zone A)
Feuille 2 => DUMONT_P (Zone B)
Feuille 3 => MARTIN_A (Zone A+B)…
Sachant que la zone de travail peut changer d’une année sur l’autre. Les zones A et B sont donc précisées sur l’onglet « Acceuil ». Il n’y aurait donc qu’une cellule à modifier pour avoir tous les onglets à jour (lors de l’impression).
Aussi, à l’impression, je souhaite voir en-tête :
Feuille 1 => DUPONT Emile – Franche Comté
Feuille 2 => DUMONT Pierre – Nord
Feuille 3 => MARTIN Arnaud – Franche Comté et Nord
Etc…
Comment puis-je faire ????
Je suis complètement « sèche » sur la question…
Si je ne suis pas assez claire, n'hésitez pas à me demander des précisions.
AD