Freedal XLDnaute Junior 9 Décembre 2021 #1 Bonjour, Je souhaite limiter la saisie de cellules suivant le contenu de la cellule adjacente par une formule dans validation des données qui intègre une plage nommée. Je bloque sur ce problème. Merci si vous pouvez m'aider. Bonne journée à tous. Pièces jointes Validation données.xlsx 13.6 KB · Affichages: 2
Bonjour, Je souhaite limiter la saisie de cellules suivant le contenu de la cellule adjacente par une formule dans validation des données qui intègre une plage nommée. Je bloque sur ce problème. Merci si vous pouvez m'aider. Bonne journée à tous.
J JHA XLDnaute Barbatruc 9 Décembre 2021 #2 Bonjour à tous, A essayer VB: =estnum(equiv(G5;activités;0)) JHA Pièces jointes Validation données.xlsx 13.6 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
Freedal XLDnaute Junior 9 Décembre 2021 #3 Bonjour JHA et merci pour ta solution qui fonctionne à merveille. J'avais essayé pas mal de formules mais rien et JHA est arrivé ! Bonne soirée. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour JHA et merci pour ta solution qui fonctionne à merveille. J'avais essayé pas mal de formules mais rien et JHA est arrivé ! Bonne soirée.