Bonjour,
J'utilise la fonction networkday de la façon suivante
=NETWORKDAY(date1,date2,Range)
avec
date1 la date de début
date2 la date de fin
Range, une plage de cellule qui représente les jours fériés et congés d'une personne.
Pour simplifier, j'ai créer pour chaque personne un NAMED RANGE du style les initiales de la personne.
j'ai donc un tableau à deux colonne A et B.
A - B
1.initial - jour travaillé
2.SB - =NETWORKDAY(date1,date2,SB)
3.AR - =NETWORKDAY(date1,date2,AR)
4.KR - =NETWORKDAY(date1,date2,KR)
5.VF - =NETWORKDAY(date1,date2,VF)
C'est jolie, ça marche mais quand il y a 500 personnes à gérer ... j'aurais bien aimé tirer la cellule B2 et que les initiales soient prises dynamiquement en A genre
=NETWORKDAY(date1,date2,cell("content",A1))
sauf que cell n'est pas reconnu à l'interieur de NETWORKDAY (ou du moins je n'ai pas la bonne synthaxe).
Donc, je voudrais savoir si j'ai un moyen de rendre dynamique mes initiales dans la formule NETWORDAY?
Merci pour vos réponses.
Siegfried
J'utilise la fonction networkday de la façon suivante
=NETWORKDAY(date1,date2,Range)
avec
date1 la date de début
date2 la date de fin
Range, une plage de cellule qui représente les jours fériés et congés d'une personne.
Pour simplifier, j'ai créer pour chaque personne un NAMED RANGE du style les initiales de la personne.
j'ai donc un tableau à deux colonne A et B.
A - B
1.initial - jour travaillé
2.SB - =NETWORKDAY(date1,date2,SB)
3.AR - =NETWORKDAY(date1,date2,AR)
4.KR - =NETWORKDAY(date1,date2,KR)
5.VF - =NETWORKDAY(date1,date2,VF)
C'est jolie, ça marche mais quand il y a 500 personnes à gérer ... j'aurais bien aimé tirer la cellule B2 et que les initiales soient prises dynamiquement en A genre
=NETWORKDAY(date1,date2,cell("content",A1))
sauf que cell n'est pas reconnu à l'interieur de NETWORKDAY (ou du moins je n'ai pas la bonne synthaxe).
Donc, je voudrais savoir si j'ai un moyen de rendre dynamique mes initiales dans la formule NETWORDAY?
Merci pour vos réponses.
Siegfried