murainesouspatate
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai actuellement un facturier et lorsque je veux faire une facture à partir d'un devis déja existant en xlsm, je copie mon devis dans un classeur temporaire et colle son contenue sur ma feuille facture. puis le fichier temporaire est détruit. jusque là tout vas très bien , cela fonctionne à merveille.
Maintenant, j'aurais besoin d'un coup de pouce car j'ai deux messages qui s'affichent à la destruction du fichier temporaire.
1- voules-vous enregistrer les modifications que vous avez apportées à "ClasseurTemp.xlsx" ?
2 - Le presse-papiers contient une quantité d'information. Voules-vous avoir la possibilité de coller ces informations dans un autre document ultérieurement ?
Serait-il possible de ne plus avoir ces messages en répondant "enregistrer" pour le ClasseurTemp et "non" pour le presse papier ?
Merci et bonne journée
J'ai actuellement un facturier et lorsque je veux faire une facture à partir d'un devis déja existant en xlsm, je copie mon devis dans un classeur temporaire et colle son contenue sur ma feuille facture. puis le fichier temporaire est détruit. jusque là tout vas très bien , cela fonctionne à merveille.
Maintenant, j'aurais besoin d'un coup de pouce car j'ai deux messages qui s'affichent à la destruction du fichier temporaire.
1- voules-vous enregistrer les modifications que vous avez apportées à "ClasseurTemp.xlsx" ?
2 - Le presse-papiers contient une quantité d'information. Voules-vous avoir la possibilité de coller ces informations dans un autre document ultérieurement ?
Serait-il possible de ne plus avoir ces messages en répondant "enregistrer" pour le ClasseurTemp et "non" pour le presse papier ?
Merci et bonne journée