N nougitch XLDnaute Occasionnel 12 Juin 2007 #1 Bonjour, J'aimerais pouvoir ajuster moi-même le min et le max de mon axe des ordonnées afin de visualiser le graphique plus en précisions.. Est-ce possible ? Merci par avance. ++
Bonjour, J'aimerais pouvoir ajuster moi-même le min et le max de mon axe des ordonnées afin de visualiser le graphique plus en précisions.. Est-ce possible ? Merci par avance. ++
Pierrot93 XLDnaute Barbatruc 12 Juin 2007 #2 Re : Ne pas faire démarrer l'axe des ordonnées d'un graphique à 0 Bonjour Nougitch click droit sur l'axe concerné => Format de l'axe => onglet échelle, tu modifies les valeurs mini et maxi bon après midi @+ Vote positif 0 Vote négatif
Re : Ne pas faire démarrer l'axe des ordonnées d'un graphique à 0 Bonjour Nougitch click droit sur l'axe concerné => Format de l'axe => onglet échelle, tu modifies les valeurs mini et maxi bon après midi @+
N nougitch XLDnaute Occasionnel 12 Juin 2007 #3 Re : Ne pas faire démarrer l'axe des ordonnées d'un graphique à 0 Merci bcp Pierrot, c'est parfait !!! ++ nougitch Vote positif 0 Vote négatif
Re : Ne pas faire démarrer l'axe des ordonnées d'un graphique à 0 Merci bcp Pierrot, c'est parfait !!! ++ nougitch