Ne pas afficher erreur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Philippe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Philippe

Guest
Bonjour a tous je cherches a savoir comment ne pas afficher les Erreurs #Div!0 #valeurs ect...
comment je peux juste avoir une case vide a la place de l'erreur

Bonsoir Ândré, Philippe, le Forum

Euh dis-moi Ândré, je cherche une formule pour ne pas afficher mes fautes d'orthographes, tu n'as pas un truc qui traîne entre deux caisses de Duvel !!! lol

Non désolé, j'ai pas pu m'empécher !!! je vous présente mes excuses !!!

Bonne soirée
@+Thierry

Merci beaucoup de votre réponse, je vais de ce pas la mettre en pratique 😉 en rageant un peu parceque j'ai cherché dans l'aide et je suis passé dans la section erreur sans avoir capté ca... Honte a moi et merci a vous

Salut Philippe et @+Thierry,

Philippe, heureux d'avoir pu t'aider.

Quant à @+Thierry, ta question est complexe et j'ai du y réfléchir longtemps avoir d'avoir pu y apporter réponse.
Celle-ci t'es tout à fait personnelle et j'espère que tu en feras bon usage :
Je suppose, puisque c'est une formule que tu recherches, que c'est sous Excel et que tu n'as pas trouvé de solution par VBA.

Ton texte en A1 (plein de fautes)
En A2 : =SI(A1<>"";"";"")

Bien que ce ne soit pas un correcteur d'orthographe, c'est quand même assez efficace.
Qu'en penses-tu ?
Là-dessus, je vais ... non je ne te le dirai pas.

Ândré.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
184
Réponses
4
Affichages
138
Réponses
4
Affichages