Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL pour MAC nblettre ?

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Je me pose une question...
Est-ce que les 25 minutes d'intervalles entre ton inscription et ta question ont bien été mises à profit pour lire la charte?



J'en doute, sinon, tu aurais pu voir quelques indices, comme :

- 1.3 – Lorsqu’on rentre sur un fil, comme dans la vie de tous les jours, on est poli en disant « Bonjour ».
- 2.1 – Un outil de recherche sur le forum permet de voir si la question a déjà été posée. Ne pas hésiter à l’utiliser.
- 2.4 – La question doit être posée le plus clairement possible en comprenant bien que le lecteur ne peut pas s’imaginer le problème.

Bref, à refaire...
Bon courage
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
re
et même sans aller jusqu'a chercher un xla dont le code est protégé et obfusqué
XLD a un moteur de recherche
tu tape nblettre
et tu cherche tout ce qui est rapport avec patricktoulon
en moins d'une seconde tu a des liens
tu y trouvera des fonction diverses sur le sujet
et les codes sont ouvert (tout dans la transparence)
 

Parmentier

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et à chacun et merci à Sylvanu qui me répond. Le bon docteur Google n'est ici d'aucun secours, il donne une flopée de réponses dont la plupart ne marchent pas ou sont inadaptées. Bref il y en a apparemment une de bonne, merci. Quant à la réponse de patricktoulon, c'est parce que je n'ai rien trouvé de clair que j'ai reposé la question. Merci à tous.
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
re
bonsoir
rien de clair



et mon moteur base

rien de clair non
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…